Tanitnews

Décès de John Avildsen, réalisateur de "Rocky"


En 1976, Rocky, qui raconte l'histoire d'un boxeur de seconde zone Rocky Balboa, incarné par Sylvester Stallone, lui avait valu trois Oscars, dont celui du meilleur réalisateur.

Son fils Anthony a précisé par téléphone que son père, hospitalisé au Centre médical Cedars-Sinai, à Los Angeles, souffrait d'un cancer du pancréas.

17 juin (Reuters) - John Avildsen, qui avait décroché l'Oscar du meilleur réalisateur pour le premier "Rocky", sorti en 1976, et avait dirigé les trois "Karate Kid" dans les années 1980, est mort vendredi à l'âge de 81 ans, a annoncé sa famille. John Avildsen est également le réalisateur en 1984 de " Karaté Kid ". John Avidsen est aussi le réalisateur en 1984 de "Karaté Kid", dans lequel un adolescent prend progressivement confiance en lui en apprenant le karaté. Là aussi, le succès entraîne des suites, toutes deux réalisées par Avildsen.

Collision entre un destroyer américain et un navire philippin
L'ACX Crystal est un porte-containers de 222 mètres de long qui, selon les sites de suivi des navires, était en route vers Tokyo. L'étendue des dommages reste à déterminer ainsi que " l'étendue des blessures au sein du personnel ", selon la Flotte pacifique.

Son film "Rocky" avait lancé la carrière de Sylvester Stalone. Il n'avait plus tourné depuis 1999.

Dans un communiqué, Paris Barclay, le président du syndicat américain des réalisateurs a lui aussi salué le travail d'Avildsen."A travers les décennies, ses vibrantes représentations de la victoire, du courage et de l'émotion ont conquis le coeur de nombreuses générations d'Américains", a-t-il salué. 'R.I.P. (Repose en paix) Je suis sûr que tu réaliseras bientôt Il atteint le paradis - Merci- Sly'.

Articles Liés

Commentaires