Tanitnews

Frédéric remporte la finale de Koh-Lanta


Et la première à gagner largement est Clémentine. Clémentine s'est donc imposée, choisissant d'emmener avec elle en finale, devant le jury final, Fred. Mathilde est donc éliminée juste avant l'épreuve des poteaux. Et malheureusement pour la prof de badminton, cette épreuve a permis à toute la France de découvrir ses aisselles non épilées.

Certainement l'épreuve la plus attendue de Koh-Lanta, les mythiques poteaux ont donné du fil à retordre aux finalistes.

Mathilde et Fred ont donc dû repartir de zéro, se lancer à la recherche du troisième arbre repère puis de la balise et du poignard.

Affaire du petit Grégory : la tante remise en liberté
Ces développements relancent une des affaires les plus énigmatiques de l'histoire criminelle mais " sur le fond, il n'y a pas d'éléments nouveaux ", souligne-t-on de source proche de l'enquête .

Peut-être que Clémentine pourra le financer grâce à sa victoire dans Koh Lanta? Fred a été le premier à tomber après 2h30, et c'est finalement Clémentine qui a remporté les poteaux, Vincent ayant fini par craquer après 2h57 minutes, sa stature et ses grands pieds ne le favorisant pas.

Mais bien mal lui en a pris puisqu'en dépit de ce coup de maître, c'est le Marseillais qui, en direct sur le plateau de TF1, a remporté ce vendredi 16 juin la faveur de ses copains de galère, Clémentine récoltant toutefois 2 voix. Quoi qu'il en soit, le jury final procède au vote, et Denis Brogniart scelle l'urne avant de retrouver tous les candidats dans le studio parisien pour le dénouement.

Après quarante jours d'aventures, on connait enfin le nom du grand gagnant de Koh Lanta Cambodge 2017.

Articles Liés

Commentaires