Tanitnews

Koh Lanta. Et le vainqueur de la finale 2017 est… Frédéric


C'est un truel exceptionnel que se sont livrés Clémentine, Vincent et Frédéric, sous une météo plutôt clémente.

Koh-Lanta: où est gardée l'urne entre la fin du tournage et le dépouillement en direct? Il pourra compter sur sa puissance, son moral d'acier et sa bonne entente avec les autres. Selon elle la production de l'émission n'a montré que les côtés négatifs alors que dans la vraie vie elle ne se décrit pas comme ça. La loi de Koh-Lanta est cruelle et la gagnante doit choisir qui elle affrontera le conseil final, composé d'anciens candidats éliminés. Finalement, c'est Vincent qui trouve le deuxième poignard, même s'il n'est pas très fier de la façon dont il s'y est pris, soufflant le précieux sous le nez de Frédéric.

Résultats législatives : Mounir Mahjoubi annonce sa victoire à Paris
Mounir Mahjoubi était quant à lui arrivé largement en tête, avec 38,08% des voix, devant la candidate du parti de Jean-Luc Mélenchon , deuxième avec 20,84% des suffrages.

L'étudiante de l'Université Catholique de l'Ouest a échoué au pied des poteaux, l'épreuve finale qui la faisait tant rêver, après une course d'orientation ratée.

Défi suivant, la simple mais redoutable épreuve des poteaux. Par rapport à "Koh-Lanta, L'île au trésor", saison diffusée à l'automne dernier, la saison 17 de "Koh-Lanta" perd 160.000 curieux et 0,5 point de PDA. Malheureusement pour les autres, les couacs s'enchaînent: Frédéric confond le nord et le sud, puis se mélange les pinceaux dans l'ordre d'exécution; Vincent perd sa balise; Mathilde est à la traîne, puis se trompe de direction. Ce dernier a livré un vrai sprint final avec Mathilde et, grâce cette fois à l'aide le l'Angevine, lui a ravi le dernier poignard sous le nez au bout de 4h30 minutes de recherches intenses. Les aventuriers n'ont pas pardonné à Clémentine ses petites trahisons. Avec six voix contre seulement deux pour Clémentine, il devient ainsi le grand gagnant de Koh Lanta et c'était vraiment bien mérité.

Articles Liés

Commentaires