Tanitnews

Florence Parly a-t-elle dévoilé une information confidentielle — Sentinelle


Dimanche, dans les colonnes du Parisien, il a assuré que la remplaçante de Sylvie Goulard avait révélé une information confidentielle en organisant une visite avec des journalistes dans le lieu d'hébergement de militaires de l'opération Sentinelle dans son arrondissement: " Ce lieu était confidentiel.

A peine nommée au poste de ministre des Armées, Florence Parly est déjà au cœur d'une polémique.

Le maire LR du XVe arrondissement de Paris, Philippe Goujon, n'en revient toujours pas.

Marseille. Une adolescente en aurait tué une autre d'un coup de couteau
La jeune femme s'est effondrée, les secours n'ont pu la ranimer et ont constaté son décès vers 23 h 20. Pour des raisons que l'enquête devra déterminer, une rixe entre plusieurs jeunes filles éclatent.

Car en arrivant sur les lieux, Florence Parly était escortée d'une horde de caméras de télévision. Les militaires et les habitants du quartier sont... "C'est scandaleux", s'indigne-t-il. Philippe Goujon souhaite désormais que l'armée leur trouve un autre lieu de résidence, car pour lui les habitants du quartier sont en danger.

De son côté, le ministère des Armées nie ces accusations: "Depuis le début de l'opération Sentinelle, la vigie de la rue Violet accueille nos militaires qui patrouillent quotidiennement dans la zone. De plus, la proximité avec les habitants du XVe montre la capacité de nos militaires à les protéger et les rassurer".

Florence Parly, en visite dans le 15e arrondissement de la capitale.

Articles Liés

Commentaires