Tanitnews

Marseille. Une adolescente en aurait tué une autre d'un coup de couteau


Une jeune fille de 17 ans est morte dimanche 25 juin dans la soirée, après avoir reçu un coup de couteau en plein cœur lors d'une bagarre entre filles dont les motifs restent flous, à Marseille, rapporte France Bleu Provence. Pour des raisons que l'enquête devra déterminer, une rixe entre plusieurs jeunes filles éclatent.

Le différend a tourné au drame, dimanche soir à Marseille.

Le meurtre a eu lieu vers 22 h 40, dans le quartier de la Joliette, non loin de la gare maritime de la cité phocéenne, a précisé l'une de ces sources. Une autre jeune fille âgée de 17 ans, suspectée d'avoir porté les coups mortels sur la victime, a été interpellée deux heures plus tard et placée en garde à vue, selon les informations recueillies par Europe 1.

3 morts et 30 disparus après un naufrage — Colombie
Des dizaines d'embarcations et de jet-skis s'en sont approchés aussitôt afin de porter secours aux occupants. Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux font voir un traversier à plusieurs ponts en train de couler.

Elle serait rapidement ressortie avant de poignarder sa victime.

La jeune femme s'est effondrée, les secours n'ont pu la ranimer et ont constaté son décès vers 23 h 20. Le parquet de Marseille doit saisir la Sûreté départementale de Marseille.

Articles Liés

Commentaires