Tanitnews

VIDÉO Quand Jean-Marie Le Pen dézingue sa petite-fille Marion


Refoulé du siège du parti frontiste à Nanterre et après avoir demandé la démission de sa fille Marine la veille, Jean-Marie Le Pen a une nouvelle fois taclé son propre camp mercredi dernier sur Paris Première. "Elle a subi deux échecs cuisants compte tenu de ce qu'on attendait d'elle", a-t-il observé en parlant de ses résultats aux élections présidentielles et législatives. Après la brouille avec sa fille, Marine, c'est sa petite-fille, Marion Maréchal Le Pen qui ne semble pas être à la hauteur des espoirs que le fondateur du Front national a placés en elle. L'un a menacé de partir (Florian Philippot).

"Un grand travail de Sergio Conceiçao" — Claudio Ranieri
Je ne vais pas dire que nous allons gagner ceci ou cela, nous devons travailler beaucoup pour réaliser de bonnes choses. J'espère que les supporters seront contents de nous. "C'est lui qui va parler". "J'ai beaucoup regardé ses matches".

Ancienne députée de la 3e circonscription du Vaucluse, elle a annoncé à la suite de la défaite de sa tante à l'élection présidentielle qu'elle mettait sa carrière politique entre parenthèses. Invité de l'émission Zemmour & Naulleau du 21 mai, Jean-Marie Le Pen n'a pas ménagé sa petite-fille, Marion: "La plus populaire s'est retirée sans qu'on sache très bien pourquoi", "Mais c'est pour mieux revenir", interrompt Anaïs Bouton, la présentatrice. "Au Bois de Boulogne?", ce lieu étant célèbre pour la prostitution. Le patriarche a toutefois salué en elle "un parlementaire exceptionnellement doué".

Articles Liés

Commentaires