Tanitnews

3 anciens du LOSC actionnaires d'un futur club à San Diego — NASL


Les anciens Lillois Yohan Cabaye, Eden Hazard, Moussa Sow ainsi que Demba Ba, ex-attaquant de Chelsea notamment, se sont personnellement investis dans ce projet. Dès le printemps prochain à San Diego!

Le futur président, l'homme d'affaires américain Bob Watkins, s'est réjoui de cette nouvelle. " San Diego est un superbe endroit et l'amour et la passion que les gens ont pour le football ont rendu ce choix facile". Nous serons un club passionnant à suivre - vous pouvez compter là-dessus! Mes amis et moi même sommes ravis de réaliser notre rêve de devenir propriétaires d'un club de football. Il aura donc la particularité d'avoir plusieurs joueurs en activité comme actionnaires. "Notre objectif, c'est la victoire!" " C'est incroyable de prendre part à ce projet et je veux juste faire de mieux pour le club et la ville ", s'est félicité Cabaye. "Nous sommes impatients de commencer à gagner des matches", a affirmé Eden Hazard.

Enzo Zidane va être prêté une saison à Alavès — Real
De quoi offrir du temps de jeu au fils de Zinédine Zidane afin de revenir plus fort au Real Madrid? En l'occurrence Alavés. Ayant débuté cette saison avec l'équipe première, Enzo Zidane devrait être prêté pour la saison prochaine.

Pour la NASL, l'aubaine que représente un tel coup de projecteur est énorme. "Nous sommes convaincus que le succès qu'ont rencontré ces quatre champions sur le terrain au cours de leur carrière contribuera à la réussite de ce nouveau club - sur et hors du terrain!"

Articles Liés

Commentaires