Tanitnews

Bernardo Silva rassurant sur son état — Portugal


Avec deux buts à son actif en attendant les demi-finales, il est désormais le premier joueur de l'histoire à marquer lors de 8 compétitions internationales différentes et devient du coup le deuxième meilleur buteur Européen en équipe Nationale juste derrière Puskas et ses 84 buts. Le milieu offensif, touché à une cheville contre la Nouvelle-Zélande (4-0) samedi, s'est entraîné en marge du groupe ce mardi martin. Et bonne nouvelle pour la sélection lusitanienne, Silva devrait bel et bien être présent face au Chili mercredi (20h) en demi! Nous ne sommes focalisés que sur les trois points, nous nous moquons du reste!

Une star américaine prête à rejoindre l'OM — Féminines
Son caractère fort et controversé plaît à l'OM mais il faudra faire avec la concurrence des clubs chinois et allemands. Nos confrères assurent que la gardienne américaine , Hope Solo , pourrait signer à Marseille.

Les portugais seront accompagnés dans le groupe A par le Mexique. Mais malgré le soutien d'une Kazan Arena comble, les locaux ont failli dans leur mission. L'équipe de Russie ne rassure donc pas et elle a un an pour surmonter ses échecs et apprendre de ses erreurs avant la phase finale de la Coupe du monde qui se jouera en Russie. Le match de classement pour la 3 marche du podium est programmé en début d'après-midi du dimanche 02 juillet à Mascou et la finale le même dimanche en début de soirée à Saint-Pétersbourg.

Articles Liés

Commentaires