Tanitnews

Deauville. Un showroom Alpine va ouvrir route de Paris


Présentée en mars dernier au Salon de Genève, l'Alpine A110 va bientôt être livrée aux premiers clients qui ont pu commander l'édition de lancement "Première Edition", limitée à 1955 exemplaires seulement. Ces points de vente seront ouverts avant la fin du mois d'octobre dans différentes grandes villes. Il s'appuiera sur Renault Retail Group et les partenaires du groupe Renault en France.

Une concession Alpine va ouvrir route de Paris à Deauville, pour commercialiser la berlinette A110 dès la fin de l'année 2017.

Etats-Unis: le "muslim ban" partiellement en vigueur
Par conséquent, l'examen du texte à l'automne pourrait paradoxalement intervenir après la fin de la totalité de son application. Les tribunaux ont successivement bloqué cette interdiction discriminatoire et indéfendable.

Au sein des concessions Renault, Alpine bénéficiera d'un espace spécifique avec des services exclusifs à la marque. Le moteur est indexé à une boîte robotisée EDC à sept rapports. Selon les rumeurs, deux autres déclinaisons de l'A110 sont actuellement en cours d'essai: l'une d'environ 300 chevaux et l'autre encore un peu plus puissante.

Articles Liés

Commentaires