Tanitnews

Dijon prolonge le contrat d'Olivier Dall'Oglio — Officiel


En attendant de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts, Dijon vient d'annoncer la prolongation de contrat d'Olivier Dall'Oglio (53 ans). Avec son staff, il est lié au DFCO jusqu'en 2020. "Le DFCO continue de miser sur la stabilité".

Les ambitions de l'OL, Germain à l'OM, Mourinho veut Kane — Mercato
Il est évident que je trouve certains prix déconnectés de toute valeur réelle ou de toute réalité mais c'est le football. Joueur exemplaire de bout en bout de son expérience monégasque, Valère a marqué l'histoire de notre club.

Je suis content qu'Olivier Delcourt nous renouvelle sa confiance. L'entraîneur aux 190 matchs de championnat sur le banc dijonnais tient à saluer le travail de l'ensemble de son staff: "c'est une équipe soudée, qui bosse, qui est efficace et qui s'investit pleinement". J'en profite d'ailleurs pour remercier encore notre public, présent pour nous pousser dans les moments clés. Seizième de Ligue 1 cette saison, il est parvenu à remplir les objectifs du club, à savoir obtenir le maintien. Ces prolongations de contrats récompensent la qualité de leur travail et de leur investissement, explique Olivier Delcourt.

Articles Liés

Commentaires