Tanitnews

Kingsley Coman en garde à vue pour violences conjugales


L'attaquant des Bleus a été placé en garde à vue hier matin puis relâché quelques heures plus tard. Mais ces problèmes doivent sembler bien loin à Kingsley Coman, qui a été interpelé par la Police lundi dernier pour violences conjugales.

Une querelle rapidement réglée pour la presse — Insecticides tueurs d'abeilles
Ces pesticides , accusés notamment de tuer les abeilles , est inscrit dans le document destiné à servir de base à la future loi de " simplification ".

Un "gros contrat publicitaire" serait à l'origine de cette "séparation conflictuelle". "C'est très difficile de gagner une place dans l'équipe et d'obtenir une place régulière dans la première équipe une fois que l'entraineur a trouvé son onze type, en particulier ici au Bayern Munich en raison de la forte concurrence pour les places!" L'ex compagne de l'attaquant du Bayern Munich a porté plainte contre Coman, interpellé et entendu par la police. Il a été remis en liberté et sera jugé à la rentrée lors d'une audience en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit en plaidé-coupable). La jeune femme s'est vue prescrire une ITT inférieure à 8 jours.

Articles Liés

Commentaires