Tanitnews

La réponse de Serena à McEnroe: "Laisse-moi tranquille"


Deux ans plus tôt, alors âgé de 56 ans, l'ex-champion américain s'était déjà illustré en assurant sur le plateau du Jimmy Kimmel Live Chat qu'il se sentait capable de battre Serena Williams.

Dimanche, John McEnroe, ancien numéro 1 mondial désormais consultant, s'était risqué à classer Serena Williams sur le circuit masculin.

La meilleure joueuse de tennis de l'histoire ne vaudrait pas mieux qu'une 700e place au classement ATP si elle évoluait sur le circuit masculin?

Hamilton : "Vettel s'est déshonoré aujourd'hui"
Devant, Daniel Ricciardo avait profité de l'absence des deux leaders pour prendre la tête, devant Lance Stroll et Kevin Magnussen. A la reprise, nouveau coup de tonnerre, avec la défaillance de la protection autour du casque de Lewis Hamilton .

"Cela ne veut pas dire que je ne considère pas Serena comme une joueuse incroyable, bien au contraire et je pense qu'elle pourrait battre, sur un jour, certains joueurs, car elle a une incroyable force mentale", a poursuivi l'Américain, connu durant sa carrière pour ses coups de gueule en plein match.

John McEncore n'a jamais eu la langue dans sa poche et cette fois, c'est Serena Williams qui en fait les frais. "Cher John, je t'adore et te respecte, mais s'il te plaît, s'il te plait, laisse-moi tranquille avec tes déclarations qui ne sont pas étayées par des faits", a-t-elle envoyé à l'endroit de son compatriote dans un premier tweet, ajoutant dans un deuxième message "Je n'ai jamais joué contre un joueur classé (du circuit masculin) et je n'en ai pas le temps". Connaissant le caractère de la joueuse américaine de 35 ans, et son engagement sur les questions d'égalité à l'image de sa bataille pour que les tournois du Grand Chelem offrent les mêmes dotations aux femmes qu'aux hommes, on se doutait tout de même qu'elle allait réagir. Respectez ma vie privée alors que je tente d'avoir un bébé.

Articles Liés

Commentaires