Tanitnews

La tournée de Shakira passera par Lyon


Une série de drapeaux, parmi lesquels celui du Grand-Duché, des prochains pays visités lors de la nouvelle tournée de Shakira, "El Dorado World Tour", a été postée par Shakira, samedi dernier, sur son compte Twitter. "C'est l'heure" a écrit Shakira en légende de sa photo.

En plus des nouvelles chansons, la vedette internationale devrait nous réserver ses plus grands succès, dont Whenever Whenever, Hips Don't Lie et Waka Waka (This Time For Africa). Elle passera par la France pour trois dates exceptionnelles le 10 novembre à l'Accorhotels Arena, Paris, le 16 novembre à l'Arena, Montpellier et le 28 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Découvrez la bande-annonce du "Fidèle" avec Schoenaerts et Exarchopoulos
Le pitch en quelques lignes: " Lorsque Gino rencontre Bénédicte, c'est la passion. C'est le coup de foudre immédiat, coup d'envoi d'une relation turbulente.

Les billets pour le concert seront disponibles en prévente à compter du 30 juin sur le site d'Evenko. Les utilisateurs de l'application Viber pourront décrocher leur sésame demain à 10h tandis que le tourneur Live Nation proposera une poignée de tickets le jeudi 29 à 10h.

Articles Liés

Commentaires