Tanitnews

Le footballeur Stéphane Paille est décédé


L'ex-international français Stéphane Paille est décédé à l'âge de 52 ans, des suites d'une maladie à l'hôpital de Lyon, révèle Le Progrès. Du temps où il était à Caen, Stéphane Paille était proche de Benoît Cauet, Yvan Lebourgeois et Willy Görter.

Meilleur footballeur français en 1988, joueur au talent au-dessus de la moyenne, Paille a marqué les pelouses de France et d'Europe, passant notamment par le CS Thonon, Sochaux, Montpellier, Bordeaux, Porto, Caen, l'Olympique lyonnais, le Servette Genève, Mulhouse et Heart of Midlothian. Il avait ensuite connu une carrière d'entraineur de bon niveau, se retrouvant même comme superviseur pour le compte du Real Madrid.

Une star américaine prête à rejoindre l'OM — Féminines
Son caractère fort et controversé plaît à l'OM mais il faudra faire avec la concurrence des clubs chinois et allemands. Nos confrères assurent que la gardienne américaine , Hope Solo , pourrait signer à Marseille.

Il débute alors une carrière d'entraîneur à Besançon, avec qui il accède à la Ligue 2. Sa dernière expérience remontait à 2015 en Algérie, avec la JSM Béjaia.

Articles Liés

Commentaires