Tanitnews

Le Portugal bat la Russie — Coupe des Conf


On joue la 21 minute du match Portugal- Mexique, ce dimanche soir, lors de la première journée du groupe A de la Coupe des Confédérations. Et comme le veut désormais le règlement, la vidéo a fait son irruption dans jeu. "Je fais la sourde oreille face à ces sujets", a commenté Fernando Santos.

Sur un sublime service de Guerreiro, Cristiano Ronaldo reprend d'une tête victorieuse et ouvre le score pour le (0-1, 8e)!

"C'est normal: c'est le meilleur joueur du monde".

Le défenseur néo-zélandais n'était pas au bout de ses peines: en deuxième période, il a dévié un centre dans les pieds de Smolov.

SpaceX a lancé le satellite BulgariaSat-1 avec une fusée recyclée
Cette modernisation de la constellation représente un investissement total de trois milliards de dollars. En janvier, cette fusée avait dernier mis en orbite dix satellites de la société Iridium .

Pas buteur, mais déjà décisif, le monstre sacré. Et c'est toujours CR7 qui lançait l'action aboutissant au but de Cédric, qui profitait d'un mauvais renvoi mexicain (86e).

Les Sud-Américains ont poussé en fin de match et été récompensés par une égalisation in extremis, d'une tête de Moreno sur corner (90e+1).

"Nous avons eu 61% de la possession, et c'est très méritoire face au champion d'Europe d'avoir fait jeu égal".

Le président de la Fifa n'a pas souhaité se prononcer sur le fait que cette édition 2017 pourrait être la dernière de la Coupe des Confédérations, remplacée éventuellement par un Mondial des clubs élargi. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. "On aurait voulu rester dans le match le plus longtemps possible mais on prend ce but sur une perte de balle au mauvais endroit", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles Liés

Commentaires