Tanitnews

Lille : fin de carrière pour Béria !


Après dix saisons passées au LOSC, 317 recnontres toutes compétitions confondues et le fameux doublé Ligue 1 - Coupe de France en 2011, Franck Béria a décidé de terminer son aventure de footballeur professionnel. L'ex-défenseur intègre l'encadrement à un poste spécialement créé pour lui: directeur du football professionnel.

Sur son site internet, le LOSC a annoncé une petite surprise ce mardi en fin de matinée. "Il veillera en particulier à la bonne intégration des nouveaux joueurs à Lille et dans leur nouveau club, dont l'ancien défenseur est justement un élément extrêmement crédible pour transmettre les valeurs du LOSC et les règles de vie", précise le club dans le communiqué. Sous la responsabilité de Marc Ingla et en étroite collaboration avec Luis Campos, conseiller sportif du LOSC, sa mission consistera également à organiser et à faciliter les relations du groupe professionnel avec l'ensemble des composantes et activités du club, dans le cadre notamment d'opérations de promotion, de sponsoring, d'image.

La réponse de Serena à McEnroe: "Laisse-moi tranquille"
Dimanche, John McEnroe , ancien numéro 1 mondial désormais consultant, s'était risqué à classer Serena Williams sur le circuit masculin .

Un rôle de grand frère couplé à celui d'ambassadeur du club qu'il représentera à l'occasion d'événements de relation publique ou de déplacements de l'équipe professionnelle. J'estime avoir eu beaucoup de chance en tant que joueur.

Franck Béria ne portera plus le maillot du LOSC.

Articles Liés

Commentaires