Tanitnews

Premier but de Ronaldo, Nouvelle-Zélande éliminée — Coupe des Confédérations


Le match Russie Portugal est diffusé en direct live à la TV sur TMC dès 17 heures.

Mercredi, les champions d'Europe affronteront la Russie, leader du groupe A après avoir défait la Nouvelle-Zélande 2-0 samedi en ouverture du tournoi, tandis que les Mexicains rencontreront ces Océaniens. Ce succès au Spartak Stadium de Moscou s'est dessiné tôt, très tôt même.

C'est l'inévitable Cristiano Ronaldo qui a offert la victoire aux siens d'une tête puissante à la réception d'un centre de Raphaël Guerreiro (8e). "Aujourd'hui nous nous concentrons dans cette Coupe des Confédérations et nous allons voir du grand foot".

Final Fantasy 15 passe en 1.12 et inaugure la Regalia type-D
Voilà qui permettra d'arpenter la carte hors des sentiers balisés grâce à ses immenses roues façon Monster Truck dont se dote la voiture.

Au lendemain de la "bombe " médiatique lancée par A Bola et confirmée par la presse espagnole quant aux envies de départ du Real Madrid de Cristiano Ronaldo, Fernando Santos ne pouvait échapper à une question sur le sujet. C'est la première fois que la VAR est intervenue lors de la compétition organisée en Russie. Ils ont investi le camp adverse et profité des nombreuses maladresses de la Sbornaya dans la relance pour imposer leur pressing.

Il faut dire que Stanislav Cherchesov s'était trompé, avec son 5-4-1 ultra-défensif aligné au coup d'envoi. Pour preuve, Rui Patricio n'a pas eu le moindre tir cadré à négocier et le seul frisson est venu d'une tête de Georgy Dzhikiia sur corner dans le temps additionnel (92eme). À la 86 minute, le Portugal pensait avoir fait le plus dur. Ils se seraient imposés plus largement sans un Igor Akinfeev inspiré, notamment face à Andre Silva et Cedric Sores. Déjà une mission quasi-accomplie sur la route d'un nouveau titre international.

Articles Liés

Commentaires