Tanitnews

Serge Crevecoeur, nouvel entraîneur de l'Elan béarnais — Pro A


Longtemps banquier, il est devenu entraîneur sur le tard, à 37 ans, et n'a connu qu'une seule équipe, Bruxelles, qu'il a fait monter de la troisième à la première division et a emmené en Coupe d'Europe et en finale de l'Euromillions League face à l'intouchable équipe d'Ostende.

Pour Serge Crevecoeur, c'est un beau défi à relever qu'il ne pouvait refuser. Le Belge Serge Crevecoeur (46 ans) a signé pour les deux prochaines saisons et va succéder à Eric Bartéchéky parti au Mans.

Serge Crevecoeur a effectué l'essentiel de sa carrière sur le banc du Basic Fit Brussels, club qui a porté de la N3 à l'élite: il a disputé (et perdu) cette saison la finale du play-off. J'ai simplement envie de dire qu'il faut maintenant se mettre au travail en conservant notre objectif de gagner un maximum de matches tout en préservant voire bonifiant l'état d'esprit qui a jusqu'ici animé l'équipe, " a déclaré le président Didier Rey sur le site de l'EBPLO.

La réponse de Serena à McEnroe: "Laisse-moi tranquille"
Dimanche, John McEnroe , ancien numéro 1 mondial désormais consultant, s'était risqué à classer Serena Williams sur le circuit masculin .

Beaucoup vont le découvrir en France avec son arrivée à Pau-Lacq-Orthez. A noter que l'ex-entraîneur du Brussels est depuis avril dernier l'assistant d'Eddy Casteels en sélection nationale.

Le bureau directeur du club béarnais a donc donné un nom. C'est officiel.

Articles Liés

Commentaires