Tanitnews

Serge Crevecoeur, nouvel entraîneur de l'Elan béarnais — Pro A


Longtemps banquier, il est devenu entraîneur sur le tard, à 37 ans, et n'a connu qu'une seule équipe, Bruxelles, qu'il a fait monter de la troisième à la première division et a emmené en Coupe d'Europe et en finale de l'Euromillions League face à l'intouchable équipe d'Ostende.

Pour Serge Crevecoeur, c'est un beau défi à relever qu'il ne pouvait refuser. Le Belge Serge Crevecoeur (46 ans) a signé pour les deux prochaines saisons et va succéder à Eric Bartéchéky parti au Mans.

Serge Crevecoeur a effectué l'essentiel de sa carrière sur le banc du Basic Fit Brussels, club qui a porté de la N3 à l'élite: il a disputé (et perdu) cette saison la finale du play-off. J'ai simplement envie de dire qu'il faut maintenant se mettre au travail en conservant notre objectif de gagner un maximum de matches tout en préservant voire bonifiant l'état d'esprit qui a jusqu'ici animé l'équipe, " a déclaré le président Didier Rey sur le site de l'EBPLO.

Un rappeur avec le maillot du PSG poursuivi en justice ?
Mais, selon La Provence , le rappeur parisien a également tourné plusieurs séquences pour les besoins de son prochain clip. Deux mots, sous forme de provocation, qui ont provoqué la colère de nombreux supporters olympiens.

Beaucoup vont le découvrir en France avec son arrivée à Pau-Lacq-Orthez. A noter que l'ex-entraîneur du Brussels est depuis avril dernier l'assistant d'Eddy Casteels en sélection nationale.

Le bureau directeur du club béarnais a donc donné un nom. C'est officiel.

Articles Liés

Commentaires