Tanitnews

Violemment agressé car il s'oppose à l'ouverture d'une bouche incendie


Chacun sa solution pour se protéger des fortes chaleurs qui ont assailli la France mi-juin.

Certains individus à l'instar de ces jeunes à Orly au Val-de-Marne ont essayé d'ouvrir une bouche d'incendie pour trouver un peu de fraicheur sous un geyser d'eau.

Une vidéo filmée par un passant montre l'homme, un genou à terre, prendre un coup derrière la tête par un jeune armé d'une clef à molette, puis plusieurs coups au visage.

Selon Le Figaro, depuis le 18 juin, plus d'un millier d'ouvertures sauvages de bornes à incendie ont ainsi été recensées à Paris, en Seine-Saint-Denis, dans les Hauts-de-Seine et dans le Val-de-Marne, entraînant un très important gaspillage d'eau. La victime se serait également fait voler son portable lors de l'agression.

Un rappeur avec le maillot du PSG poursuivi en justice ?
Mais, selon La Provence , le rappeur parisien a également tourné plusieurs séquences pour les besoins de son prochain clip. Deux mots, sous forme de provocation, qui ont provoqué la colère de nombreux supporters olympiens.

La police est intervenue sans trop tarder. Un homme avait rapidement été interpellé par la police après l'agression. Celui-ci est suspecté d'avoir porté les coups en se servant des clés à molette.

En pleine canicule, les ouvertures "sauvages" de bouches et poteaux incendie sont devenues la semaine dernière un sport national.

Un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, excédé, a précisé que ces actes constituent "un problème pour les services de secours, ça encombre les lignes et ça crée une pénurie d'eau pour les interventions incendie." .

Articles Liés

Commentaires