Tanitnews

Nice : son fils est refusé en seconde générale, elle tente de s'immoler


Aujourd'hui, en fin de matinée, une mère d'élève est entrée dans le hall d'entrée du rectorat de Nice.

Le fils de cette dernière, scolarisé en 3e au collège, s'était vu refuser par son conseil de classe puis par la commission d'appel de passer à la rentrée en classe de seconde en lycée général, en raison de son faible niveau d'études.

Un agent du rectorat aurait alors réussi à lui confisquer son briquet, dont elle n'avait pas réussi à se servir.

Gilles Verdez ravi du départ de Stéphane Guillon ("Salut les Terriens !") — "TPMP"
Selon le site Pure Médias , Stéphane Guillon , " viré ", ne reviendra pas dans Salut les Terriens! à la rentrée. Nos confrères précisent que "cette décision a été imposée à l'animateur par la direction du groupe".

Une mère de famille a tenté de s'immoler par le feu au rectorat de Nice (Alpes-Maritimes) peu de temps après avoir appris que son fils ne passerait pas en classe supérieure, rapporte Nice Matin. La situation a pris des proportions catastrophiques dans la pensée de la mère de famille qui a tout fait pour obtenir une dérogation auprès de l'inspection académique, en vain.

Alertés, la police et les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus pour la prendre en charge. Une cellule psychologique a été mise en place pour les personnels d'accueil en état de choc.

Articles Liés

Commentaires