Tanitnews

Fabienne Kabou condamnée à 15 ans en appel — Infanticide de Berck


La justice française a condamné vendredi en appel à 15 ans de prison une mère reconnue coupable d'avoir assassiné son bébé en l'abandonnant à la marée montante sur une plage du nord de la France.

. "Pour la défense, pas de doute, Fabienne Kabou est bien " malade ": " Juger c'est comprendre, elle est malade. La cour a retenu l'altération du discernement, et a assorti la peine d'un suivi socio-judiciaire de huit ans avec injonction de soins.

L'idée mercato de Meunier est très séduisante — PSG
On a déjà deux très bons gardiens, mais Thibault a le profil je trouve. "Il est très grand, il fait presque 2 m", a-t-il dit. Cet été, le PSG a pisté Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma mais les dossiers n'ont pas été réalisés.

En première instance, en juin 2016, elle avait été condamnée à 20 ans de prison. "C'est une décision humaine", a-t-elle déclaré. Elle était jugée en appel depuis le 8 septembre pour le meurtre de sa petite fille de 15 mois, Adélaïde, abandonnée à la marée montante sur une plage de Berck en novembre 2013. Sa mère avait rapidement été identifiée et interpellée à son domicile grâce à la vidéosurveillance.

Articles Liés

Commentaires