Tanitnews

Google présentera les Pixel 2 le 4 octobre


Tout le monde a donc compris que c'est à cette date que Google présentera ses smartphones Pixel 2. Il était le premier smartphone entièrement construit par Google.

Avec l'avalanche de fuites concernant l'iPhone 8 et l'iPhone X puis la présentation d'Apple, on en aurait presque oublié que la firme de Mountain View doit elle aussi présenter prochaine ses deux nouveaux smartphones, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. "Si fragile? Si bête?", etc. Alors qu'une récente rumeur annonçait la présentation des appareils le 5 octobre prochain, une discrète vidéo publiée par Google annonce la présentation pour le 4 octobre. Google aurait peut-être une importante mise à jour de son Google Assistant à dévoiler, rendant celui-ci plus performant et utile que jamais. Le Pixel XL 2 embarquerait le même processeur que son petit frère, le Snapdragon 835 accompagné de 4 Go de RAM.

Le groupe Bigard provoque un tollé en refusant de répondre aux députés
L'Assemblée nationale auditionnait ce jeudi des acteurs du secteur agroalimentaire afin de préparer les États généraux de l'alimentation .

D'après les rumeurs, le nouveau Pixel 2 adopterait un design premium ainsi qu'un écran OLED Full HD (1920x1080 pixels) de 4,97 pouces. Ce sera le cas si l'on se fie aux visuels du téléphone mis en ligne sur le site Mobile Fun laissant augurer une diagonale d'écran légèrement supérieure aux 5 pouces de son prédécesseur.

Nous attendons avec impatience le lancement de ce Pixel 2 de Google. Avec le Pixel 2, Google devrait corriger le tir.

Articles Liés

Commentaires