Tanitnews

L'idée mercato de Meunier est très séduisante — PSG


Invité à s'exprimer sur l'arrivée des deux phénomènes au micro du Parisien, Thomas Meunier a une nouvelle fois réagi, sans langue de bois. Les dirigeants espéraient en effet attirer un numéro 6 et un portier. Parmi les joueurs susceptibles de garder un jour les cages parisiennes figure Thibaut Courtois.

Dans des propos repris par Le Parisien, Thomas Meunier s'est montré dithyrambique à l'égard de son compatriote belge Thibaut Courtois. Il serait pas mal au PSG. On a déjà deux très bons gardiens, mais Thibault a le profil je trouve. "Il est très grand, il fait presque 2 m", a-t-il dit.

Explosion dans le métro, plusieurs blessés — Londres
Les services d'ambulance londoniens et les pompiers ont également indiqué se trouver sur place. Plusieurs personnes souffriraient de brûlures au visage selon des médias britanniques.

Mais cette éventualité semble difficile à imaginer pour le moment, tant Thibaut Courtois se sent comme un poisson dans l'eau du côté de Stamford Bridge comme il le confiait récemment: "J'espère que Chelsea va me récompenser avec un nouveau contrat.(.) Je me sens bien à Chelsea et j'ai envie de prolonger". Certaines pourraient ne pas faire plaisir à Kevin Trapp et Alphonse Aréola. Cet été, le PSG a pisté Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma mais les dossiers n'ont pas été réalisés.

Articles Liés

Commentaires