Tanitnews

L'idée mercato de Meunier est très séduisante — PSG


Invité à s'exprimer sur l'arrivée des deux phénomènes au micro du Parisien, Thomas Meunier a une nouvelle fois réagi, sans langue de bois. Les dirigeants espéraient en effet attirer un numéro 6 et un portier. Parmi les joueurs susceptibles de garder un jour les cages parisiennes figure Thibaut Courtois.

Dans des propos repris par Le Parisien, Thomas Meunier s'est montré dithyrambique à l'égard de son compatriote belge Thibaut Courtois. Il serait pas mal au PSG. On a déjà deux très bons gardiens, mais Thibault a le profil je trouve. "Il est très grand, il fait presque 2 m", a-t-il dit.

Le Galaxy Note 8 est disponible en France : où l'acheter ?
Ils héritent également de la technologie pour écran True Tone déroulant une palette de couleurs plus large et plus dynamique. En ce qui concerne le cadre, le Galaxy Note 8 est fait en aluminium, matériau réputé pour sa robustesse et sa légèreté.

Mais cette éventualité semble difficile à imaginer pour le moment, tant Thibaut Courtois se sent comme un poisson dans l'eau du côté de Stamford Bridge comme il le confiait récemment: "J'espère que Chelsea va me récompenser avec un nouveau contrat.(.) Je me sens bien à Chelsea et j'ai envie de prolonger". Certaines pourraient ne pas faire plaisir à Kevin Trapp et Alphonse Aréola. Cet été, le PSG a pisté Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma mais les dossiers n'ont pas été réalisés.

Articles Liés

Commentaires