Tanitnews

PSG : Paris à la rescousse d'un milieu camerounais freiné en Argentine


Si d'aventure, vous souhaitez obtenir des précisions sur le milieu de terrain camerounais, Christian Mayo, avec son club de Boca Juniors, évitez de chercher des vidéos. Le club de la capitale française est aussi à la recherche de jeunes pépites. Mais le club argentin - qui possède trop de joueurs étrangers - pourrait envisager de vendre prématurément Mayo qui ne pourra disputer que dix rencontres cette saison avec le club de Buenos Aires. Et le PSG manque de muscles dans l'entre-jeu...

Plus de synergies, plus de véhicules, plus d'électriques — Renault-Nissan
Carlos Ghosn a annoncé que Renault-Nissan-Mitsubishi compte atteindre les 10 milliards d'euros de synergies annuelles. Ghosn, 63 ans, a indiqué avoir "l'intention d'exécuter le plan tant que cela aura du sens", sans plus de précisions.

Le Paris Saint-Germain, toujours prêt à attirer différents talents, a ainsi demandé à l'agent de Javier Pastore, Marcelo Simonian, de surveiller Mayo au cours des prochaines semaines, espérant peut-être lui proposer un prêt lors du prochain mercato d'hiver. Sa jeunesse et sa force physique sont des qualités qui intéressent beaucoup les techniciens du PSG et qui pourraient lui servir à s'imposer s'il venait à signer à Paris. Dans ce dossier et dans d'autres.

Articles Liés

Commentaires