Tanitnews

Gourvennec s'enflamme pour Malcom — Bordeaux


Toujours invaincu depuis le début de la saison en Ligue 1, Bordeaux a trouvé son 11 type.

Toulouse avait largement battu Bordeaux lors des deux rencontres de L1 la saison dernière (4-0 et 4-1) et c'est peut-être ce souvenir qui a poussé Pascal Dupraz à aligner une équipe résolument offensive face aux Girondins (20h45). Et pour cause, cet été, de nombreux clubs sont venus aux renseignements. Marseille. Dans un entretien accordé à Canal +, le Brésilien est revenu sur son transfert avorté à l'Olympique de Marseille en 2015: " je suis arrivé à Marseille, on était d'accord sur tout.

Les officiels privés de visas américains — Guinée
L'élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis en 2016 a été synonyme de durcissement des conditions d'immigration. Les sanctions à l'égard de la Guinée sont plus importantes, car elles touchent même les fonctionnaires.

Malcom fait désormais les beaux jours des Girondins de Bordeaux. Il semblerait que Vincent Labrune, alors président de l'écurie marseillaise, n'était pas intéressé par une signature de l'attaquant. "Donc je suis retourné aux Corinthians". Autant dire que s'il continue sur cette lancée, le joueur de seulement 20 ans sera l'un des principaux agitateurs du prochain mercato estival.

Articles Liés

Commentaires