Tanitnews

South Park trolle les spectateurs avec Alexa et Google Home


De retour, et pour vous jouer un mauvais tour, la saison 21 de South Park a été diffusée il y a peu sur Comedy Central, une chaîne américaine.

En effet, plusieurs fois dans l'épisode, les héros du programme activent leurs Alexa et Google Home.et forcément, cela a provoqué en parallèle l'activation des enceintes intelligentes des téléspectateurs chez eux. Et ce, visiblement, même si c'est un personnage de fiction. Dans cet épisode, les assistants arrivent en force à South Park et les suprématistes blancs, craignant d'être remplacés, manifestent leur mécontentement.

Ainsi, de nombreux américains se sont étonnés sur Twitter de voir leur assistant personnel réagir à leur série préférée, les poussant à carrément les débrancher pour regarder l'épisode en paix.

A Saint-Martin, Macron a dormi dans un vrai lit
Après avoir réalisé quelques rondes, il est allé se coucher sur un lit de camp au sein même de la gendarmerie de St-Martin. Mais le journaliste de RTL maintient sa version.

Activer une enceinte connectée, comme le Amazon Écho ou le Google Home est simple.

Ainsi, certains assistants ont été activés une dizaine de fois pendant l'épisode, ce qui a suscité des réactions amusées, mais aussi agacé certains internautes.

Un joli coup de buzz pour la série, qui entamait cette semaine sa 21ème saison. Ainsi, Cartman demande un moment à Alexa (Amazon Echo) de lui ajouter des Hairy Balls et des Titty Chips (nous vous laissons le soin de traduire) sur sa liste de course.

Articles Liés

Commentaires