Tanitnews

Des Battles comme on en a jamais eues dans The Voice Kids


Remarqué, puis encouragé par sa professeure de musique, Virginie Mignot, quand il était au collège, l'enseignante est toujours à ses côtés: "Elle est une de ses fans et samedi soir, elle sera dans le public lors des battles qui départageront, les douze candidats encore en lice dans l'équipe de M. Pokora", explique Florence, la maman d'Antoine.

Les auditions à l'aveugle de la quatrième saison de The Voice Kids sont terminées.

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Emmanuel Macron n'aurait pas dormi sur un lit de camp
En revanche, point important, il a bien dû se laver avec un seau, toute l'île ayant subi une coupure d'eau. Le chef de l'Etat lui a fait la promesse de revenir, au cours de cet échange tendu devant les caméras.

Et pour patienter jusqu'à ce soir, on vous propose de découvrir en avant-première, un premier trio qui s'affrontera sur la scène de The Voice Kids 4. Quand le compliment vient de Matt Pokora, il compte forcément pour une jeune fille de 11 ans. Elles reprennent l'hymne de l'Euro 2016, " This one's for you " de Zara Larsson et David Guetta.

Sur la troisième marche du podium, nous retrouvons Le plus grand cabaret du monde sur France 2, de retour après avoir laissé sa place cet été à Fort Boyard, qui a séduit 2 607 000 personnes soit 13.9% de parts d'audience.

Sachez que les Battles de The Voice Kids sont à voir sur TF1 en vidéo, dès 21 heures.

Articles Liés

Commentaires