Tanitnews

Gagnez 390€ en misant sur le PSG — Pronostic PSG Lyon


Découvrez les compositions des deux équipes. Comment voir le match Paris - OL en direct streaming? Vous pouvez également vous brancher sur MyCanal, sur Internet, afin de visionner le match PSG - OL sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Attention, comme à la télévision, l'accès à la diffusion est conditionné à la souscription d'un abonnement payant.

Du côté du PSG, la composition de départ devrait évoluer par rapport au match contre le Celtic mardi dernier. Pour ce choc, l'entraîneur parisien Unai Emery est toujours privé de Di Maria et Pastore, blessés, tandis que Verratti est suspendu. Incertain, Adrien Rabiot était bien présent dans le groupe parisien.

PSG: Areola - Dani Alves, Kimpembe, Thiago Silva, Berchiche - Thiago Motta, Rabiot (ou Lo Celso) - Mbappé, Draxler, Neymar - Cavani.

Dans un Parc des Princes qui ne réussit pas aux Lyonnais ces dernières années, les joueurs de Bruno Génésio, mécontent après le nul à Limassol, devront réaliser le match parfait pour espérer ramener quelque chose. Dans l'axe de la défense, Kimpembe a été préféré à Marquinhos. Pour le reste, c'est du classique.

Marseille : deux touristes américaines aspergées d'acide à la gare Saint-Charles
Une femme de 41 ans, présentée par les policiers comme déséquilibrée, les a aspergées d'acide chlorhydrique. Les deux victimes, âgées de 20 et 21 ans, ont été transportées à l'hôpital, comme le rapporte La Provence .

Lyon: Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Martins Pereira - Traoré, Fékir, Memphis - Mariano.

Le PSG gagne par plus de 2 buts d'écart " est coté à 1.95 chez PMU, qui vous propose un bonus de 200€ pour parier sur les différents sport. Paris, fort d'un recrutement ultra-ambitieux (Alves, Neymar, Mbappé.) a il est vrai idéalement démarré son championnat alors que Lyon, qui a renouvelé une bonne partie de son effectif à l'intersaison, cherche encore des repères collectifs.

Bertrand Traoré est de retour dans le onze de Lyon.

Articles Liés

Commentaires