Tanitnews

Liga: L'Atlético gagne dans son nouveau stade


Face à Malaga, l'international français a ouvert la marque pour les Colchoneros dans leur nouvelle enceinte, pour une courte victoire 1-0.

Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre qui s'achève donc par un court mais précieux succès de l'Atlético qui avec huit points désormais au compteur se replace en haut du classement de la Liga. Mais son but inscrit ce samedi 16 septembre a quand même une saveur particulière.

Nouveau festival offensif de Manchester City à Watford
Samedi après-midi, le club entraîné par Pep Guardiola a été sans pitié à l'extérieur contre Watford (6-0). A noter dans le même temps que Liverpool a été accroché par Burnley à Anfield Road (1-1 ).

Face à Malaga ce soir, Antoine Griezmann est entré dans l'histoire.

Il a fallu attendre la quatrième journée de la Liga pour que l'Atlético de Madrid inaugure son nouveau stade, le Wanda Metropolitano. Après un beau numéro côté droit signé Correa, l'attaquant a parfaitement repris, du droit s'il vous plaît, le centre de l'Argentin pour trouver la faille (1-0, 61e). De quoi faire chavirer les supporters de l'Atléti, ravis de pouvoir fêter le tout premier but inscrit dans ce nouveau stade.

Articles Liés

Commentaires