Tanitnews

Liverpool : Coutinho prévient le Barça


L'intérêt de Barcelone pour Philippe Coutinho - et vice versa - cet été a fait les gros titres en Europe.

En effet, d'après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Daily Mirror, il semblerait que les Blaugranas fonceraient désormais sur l'attaquant des Reds Sadio Mané.

Philippe Coutinho a parlé pour la première fois après un mercato difficile, lorsqu'il a fait de son mieux pour signer pour Barcelone. " J'ai reçu une offre de travail, et dans la vie, tu es parfois intéressé et d'autres non". De retour sur les terrains ce week-end face à Burnley (1-1), il a évoqué son transfert avorté et sa situation actuelle. "Dans mon cas, comme tout le monde le sait, j'étais intéressé et ma famille était intéressée", a déclaré le Brésilien. Maintenant, c'est du passé, et je dois me concentrer sur le fait de faire une bonne saison, et aider mon équipe de Livepool et ma sélection.

A Saint-Martin, une habitante sermonne Macron
En l'occurrence, il s'agissait d'un vrai lit, dans la maison qu'un gendarme avait libéré pour la circonstance. Dans l'entourage du chef de l'État, on regrette la restitution "caricaturale" de cet épisode dans les médias.

Déjà brillant avec Liverpool, Sadio Mané est pisté par plusieurs clubs européens.

Malgré un dénouement malheureux pour lui, l'international auriverde n'entend pas pour autant traîner son spleen cette saison: "Comme je l'ai toujours dit, c'est un grand honneur de recevoir une offre d'un grand club comme ça, mais c'est aussi un grand honneur d'être ici".

Articles Liés

Commentaires