Tanitnews

Narcos (Netflix) : Un assistant en repérage tué par balles au Mexique


Assistant de production pour Netflix, il était en repérage pour trouver des lieux de tournage pour la saison 4 de Narcos de la plate-forme de streaming.

Carlos Muñoz Portal était parti lundi au volant de son véhicule pour prendre des photos pour la série "Narcos", dont la quatrième saison, qui n'est pas encore tournée, doit se dérouler au Mexique.

La plateforme de VOD, Netflix a annoncé, samedi 16 septembre 2017, la mort d'un assistant de production au Mexique qui était sur place pour le repérage des lieux de tournage pour la 4ème saison de la série Narcos.

"Laurent a beaucoup trop parlé de Mélenchon" — Quatennens
Le patron du PCF a critiqué le choix stratégique de Jean-Luc Mélenchon de ne pas s'allier avec les autres appareils de gauche. Merci cher invité. " Je ne m'attendais pas à un tel mépris ", a regretté la responsable du Parti de Gauche Danielle Simonnet.

Outre Netflix, l'Institut mexicain du cinéma a également témoigné sa tristesse de perdre un homme qui avait aussi travaillé sur des longs-métrages à gros budgets tels les franchises James Bond et Fast & Furious.

Son corps criblé de balles a été retrouvé dans sa voiture, lundi dernier, sur une route en terre de San Bartolo Actopan. Pour l'heure, le parquet de l'Etat du Mexico n'est pas en mesure de préciser les circonstances du drame. Carlos s'est-il rendu dans une zone où il ne devait pas, alors que l'État de Mexico est l'un des plus violents du pays après déjà plus de 1.000 homicides depuis le début de l'année, et 182 rien que pour le mois de juillet?

Le célèbre acteur mexicain Gael Garcia Bernal ("Amours chiennes", "Carnets de voyage", "No", "Neruda") a fait part sur Twitter de sa "douleur" face à ce décès.

Articles Liés

Commentaires