Tanitnews

"Personne ne peut s'asseoir à la table de Messi" — Guardiola


Arsène Wenger va même jusqu'à le qualifier de " nouveau Pelé "!

Pep Guardiola n'a que l'embarras du choix aujourd'hui. Mais pour l'heure, l'entraîneur de Manchester City considère que Lionel Messi est encore loin devant.

Liga: L'Atlético gagne dans son nouveau stade
De quoi faire chavirer les supporters de l'Atléti, ravis de pouvoir fêter le tout premier but inscrit dans ce nouveau stade. Mais son but inscrit ce samedi 16 septembre a quand même une saveur particulière.

" Personne ne peut s'asseoir à la table de Messi". C'est un joueur de premier plan, il va devenir un joueur exceptionnel, je suis plutôt sûr de ça.

A l'occasion du dernier mercato d'été, Manchester City a tenté de recruter Kylian Mbappé (18 ans, 2 matchs et 2 buts toutes compétitions avec Paris SG cette saison), qui a finalement rejoint le Paris Saint-Germain. Dans les gros matches, il est toujours là pour marquer et faire des passes décisives, jamais blessé, il joue toujours tous les trois jours, jamais blessé car il contrôle son corps. "C'est pourquoi je ne pense pas que nous aidons avec des prétendants hypothétiques pour lui, en disant que vous allez être le nouveau gars", a-t-il estimé. Invité en conférence de presse à s'exprimer sur la possibilité de Kylian Mbappé d'atteindre un jour le niveau de la Pulga, l'Espagnol tempère. "Alors, laissez Mbappe avoir la carrière fantastique qu'il aura et après nous verrons à l'avenir", a expliqué le coach des Citizens, trop bien au courant qu'en France comme partout, les nouveaux Zidane, les nouveaux Messi et les nouveaux Ronaldo n'ont que trop rarement répondu aux attentes, quand ils ne se sont pas écroulés sous la pression. Ce qui laisse présager une très belle saison qu'il espère conclure en beauté lors de la Coupe du monde en Russie.

Articles Liés

Commentaires