Tanitnews

Saint-Etienne reste dans le wagon de tête


DFCO Saint-Étienne c'est ce samedi à 20 heures à Gaston Gérard. Et c'est chose faite puisque les Verts gagnent difficilement chez le relégable grâce à un penalty discutable de Bamba (0-1).

Lors du sixième multiplex de la saison en Ligue 1, marqué par un triste total de quatre buts inscrits, l'AS Saint-Etienne est monté sur le podium, Nantes a enchaîné alors que Lille a encore sombré. Les hommes d'Oscar Garcia pointent au 4 rang du classement, avec 10 points. Avec ce succès, l'ASSE remonte à la troisième place du championnat avec 13 points.

Rohingyas en Birmanie : l'ONU demande l'arrêt du nettoyage ethnique
Dans une lettre ouverte au Conseil de sécurité, une dizaine de prix Nobel ont appelé mercredi les Nations unies à 'des actions audacieuses et décisives'.

L'autre victoire en déplacement de la soirée est l'oeuvre de Montpellier qui s'est imposé 1-0 à Troyes sur un but de Mendes. De son côté, Guingamp a arraché la victoire contre Lille (1-0) dans les derniers instants grâce à Didot (90e+3) tandis que Nantes a pris meilleur sur Caen (1-0) à l'aide d'un but de Girotto (73e).

Articles Liés

Commentaires