Tanitnews

Trois mois d'absence pour Pogba — Angleterre Manchester United


Blessé aux ischio-jambiers contre le FC Bâle (3-0) cette semaine en Ligue des Champions, Paul Pogba (24 ans, 5 matchs et 2 buts toutes compétitions avec Manchester Utd cette saison) pourrait manquer plusieurs mois de compétition.

Selon le journal britannique, la déchirure du joueur serait de grade 3, ce qui correspond à une rupture importante du muscle.

La Belgique et l'Australie à égalité — Coupe Davis
Le Manceau avait revu sa position en avril et fait savoir depuis Monte-Carlo qu'il se rendrait disponible pour la demi-finale. La deuxième rencontre oppose Steve Darcis (ATP 77) à Nick Kyrgios (ATP 20), fer de lance de la sélection australienne.

"La blessure est vraiment mauvaise. Ce n'est pas normal pour un joueur qui respecte notre programme d'entraînement".

Il s'agirait d'un gros coup dur pour Manchester United si cette longue indisponibilité se confirmait. Toujours selon le quotidien, l'international français aimerait retourner aux Etats-Unis pour se soigner avec son staff médical personnel. Il est suspendu face à la Bulgarie, le 7 octobre, et ne pourra pas évoluer contre la Biélorussie, trois jours plus tard. En club, dans la même hypothèse pessimiste, il devrait tirer un trait sur tout le reste de la phase de groupes de la Ligue des champions ainsi que sur les chocs de Premier League contre Liverpool, Tottenham, Chelsea, Arsenal et le derby contre Manchester City.

Articles Liés

Commentaires