Tanitnews

Un "violent affrontement" aurait opposé Zinédine Machach à Denis Zanko — TFC


Selon les informations de L'Equipe, le milieu toulousain Zinédine Machach (21 ans, 4 matchs et 1 but en L1 cette saison) et l'entraîneur de l'équipe réserve Denis Zanko ont eu une vive explication. Mais L'Equipe rapporte que l'ancien Marseillais n'a pas participé à cette rencontre en raison d'un violent accrochage avec Denis Zanko, le nouveau coach de l'équipe de National 3. Prévu Titulaire face à Alès, le milieu de terrain s'est emporté lorsqu'il a appris qu'il n'était pas désigné tireur des penalties, d'après L'Equipe.

Intelligence artificielle : laboratoire Facebook à Montréal
Montréal deviendrait la quatrième ville du monde à accueillir un laboratoire du Facebook Artificial Intelligence Research. " Joëlle Pineau dirigera le nouveau laboratoire de recherche en intelligence artificielle de Facebook à Montréal ".

Machach, qui avait initialement quitté le centre d'entraînement, le lieu du match, est revenu pour demander des explications à son entraîneur. Une contestation qui n'aurait pas été du goût de Denis Zanko, qui aurait donc renvoyé le joueur professionnel. Mais les choses ont alors dégénéré et des coups auraient été portés. Le Club de la Ville rose devrait rapidement sortir du silence, après cette nouvelle triste affaire, dont il se serait bien passé, quelques mois après le douloureux épisode Odsonne Édouard.

Articles Liés

Commentaires