Tanitnews

F1 - Verstappen : Encore une super course !


Nous avions un super rythme mais c'est vraiment difficile de dépasser ici. "C'était une très bonne journée, la voiture s'améliore de course en course".

Max Verstappen n'est en effet pas passé loin de briguer la première position à Lewis Hamilton, dans un final haletant où les deux hommes se sont suivis de près. "Je suis vraiment heureux", a confié Max Verstappen dans des propos relayés par Nextgen. Nous savions que la Red Bull allait être plus rapide en course qu'en qualifications, mais j'ai pu lui résister.

La campagne de la Manif pour Tous choque Marlène Schiappa — GPA-PMA
L'ouverture de la PMA à toutes les femmes figure dans les engagements de campagne du président de la République. Elle a assuré qu'un débat se tiendrait "à la fin de l'année 2018 " sur la PMA.

"Oui, le premier relais avec les super tendres a été un peu plus délicat, j'ai perdu un peu trop d'adhérence sur le pneu avant gauche. Surtout dans les derniers tours". Il n'aura pas pu tenter sa chance, et qui sait s'il aurait pu, puisque Valtteri Bottas a joué le rôle de muraille pour son coéquipier avec sa stratégie décalée, tandis que Fernando Alonso a ignoré les drapeaux bleus en toute fin de course, provoquant d'ailleurs une enquête à son sujet. Mais dès que nous sommes passés sur les pneus tendres, la voiture est devenue très compétitive et j'étais toujours derrière Lewis. "Je me suis bien amusé", ajoute le pilote australien. C'était mon objectif du week-end de terminer sur le podium et j'ai atteint cet objectif. L'équipe est très méticuleuse, cela explique nos résultats.

Articles Liés

Commentaires