Tanitnews

Equipe de France Espoirs : l'attraction Terrier


Un doublé de Martin Terrier (48 et 87) et un but de Lys Mousset (75) ont permis à l'équipe de France de se sortir du piège Luxembourgeois. Un mal pour un bien pour les Espoirs puisque le Strasbourgeois, prêté par le LOSC au club alsacien, a inscrit six buts en trois rencontres dans ces éliminatoires et permet aux Bleuets de rester leaders du groupe 9. Il est donc décisif toutes les 21 minutes, d'après Opta. L'homme providentiel est le même que lors des deux précédents matches: Martin Terrier. Menés 2-0, les Bleuets ont su se faire violence. En seulement 3 capes avec la sélection dirigée par Sylvain Ripoll, l'attaquant de Strasbourg affiche en effet des stats hallucinantes. Les Bleuets restaient, avant le coup d'envoi, sur un succès 4-1 face au Kazakhstan début septembre pour la première journée, et un autre 2-1 aux dépens du Monténégro jeudi dernier.

Kenya - élection : l'opposant Raila Odinga se retire
Raila Ondinga a annoncé mardi qu'il se retire de l'élection présidentielle prévue pour le 26 octobre prochain. Le corps électoral est déjà convoqué pour le 26 octobre.

Alors que l'équipe de France va jouer sa qualification pour le prochain Mondial ce mardi soir, les Espoirs se sont imposés 3-2 lundi. "Il a toutes les qualités pour réussir une très belle carrière", indiquait ainsi récemment Frédéric Antonetti, qui l'a lancé dans le grand bain à Lille. La faute à un Martin Terrier une nouvelle fois sauveur de la patrie. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Articles Liés

Commentaires