Tanitnews

La journaliste Anne Nivat accuse Salut Les Terriens de montage racoleur


"J'aime mon mari et je suis très heureuse d'être son épouse, mais je suis très heureuse également d'avoir un métier que j'aime". "J'ai dû faire je ne sais combien de centaines de plateaux depuis que je fais de la télé, jamais je n'ai été présentée comme ça". Thierry Ardisson appelle ainsi l'humoriste pour qu'il refasse sa chronique pour Anne Nivat et cette fois-ci, il met en avant son métier de journaliste de guerre et la sortie de son nouveau livre.

A cette occasion, la journaliste a également tenu à dénoncer les méthodes de montage de Thierry Ardisson, rappelant au passage que l'émission ne se faisait pas en direct. "Chez Ardisson, on est arrivés à 14h30 le jeudi, on en ressort à 18h".

Mondial 2018. Fin du rêve russe pour la Syrie, éliminée par l'Australie
Mais le capitaine valeureux, Tim Cahill , allait donner l'avantage aux Australiens , les envoyant aux barrages (109e). La Syrie est alors restée à dix suite à l'exclusion (deux jaunes) de Mahmoud Al Mawas à la 94e minute de jeu.

Interrogée sur sa présence en plateau aux côtés de son époux par Patrick Cohen, Anne Nivat juge qu'avoir "le couple Bourdin sur son plateau", cela fait, de toute façon, monter l'audience. "Voilà ce qui m'a mise en colère", a-t-elle déclaré pour expliquer son mécontentement sur le plateau de C8 samedi. Et d'ajouter: "Et en même temps, je suis l'épouse de Jean-Jacques Bourdin. C'est ce qui m'a mis en colère". "Je ne vois pas pourquoi, parce que je suis avec mon mari, on ne me présente pas pour ce que je suis, d'autant plus que j'avais un livre à présenter". Elle ajoute alors, " si je n'ai rien à dire chez Ardisson, si je ne suis que la femme de Bourdin, franchement je n'y vais pas ".

Après son passage dans Salut les terriens, Anne Nivat ne décolère pas. Pour elle, la séquence incriminée a été conservée au montage uniquement pour faire le buzz. Le deuxième, c'est la femme qui a de la répartie et qui s'exprime. Vous n'imaginez pas ce que j'ai pu recevoir comme messages sur Twitter. [.] Quand on est rentré chez nous le soir, Jean-Jacques s'est demandé si, finalement, ce n'avait pas été lui la potiche dans l'émission.

Articles Liés

Commentaires