Tanitnews

Le rappeur Nelly interpellé pour viol — États-Unis


Le rappeur Nelly, de son vrai nom Cornell Haynes Jr., a été interpellé samedi matin par la police d'Auburn, une ville de la banlieue de Seattle. Il a été accusé d'agressions sexuelles par une femme.

Après une première déclaration de son avocat, le rappeur est sorti de son silence et a choisi les réseaux sociaux pour s'exprimer.

"Nelly est victime d'accusations totalement inventées", a assuré son avocat Scott Rosenblum. Actuellement en tournée avec le groupe de country américain Florida Georgia Line, le rappeur aurait abusé d'une jeune femme dans le tour bus. C'est alors que des policiers se sont rendus dans le bus de tournée du rappeur, lieu où se seraient déroulés les faits présumés. En effet, ce dernier a été placé en détention provisoire dans un centre de détention pénitentiaire à Des Moines, une ville américaine toute proche d'Auburn.

Edouard Philippe assure que la hausse sera compensée pour les fonctionnaires — CSG
Pour la première fois depuis le début des années 2000, tous les syndicats ont appelé à la grève, y compris la CFDT qui est restée très en retrait sur la contestation de la loi.

Dans un message envoyé par courriel à l'Associated Press, l'avocat écrit que "cette allégation est dénuée de crédibilité et est motivée par la cupidité et la vengeance ".

Il s'est dit "confiant" dans le fait que l'enquête de police ne devrait pas déboucher sur une inculpation. Son client est prêt à envisager une action en justice contre la femme qui a porté plainte, afin d'obtenir réparation, a expliqué Scott Rosenblum. Et vous, qu'en pensez-vous de cette nouvelle affaire? "C'est vraiment toi contre le reste du monde parce que le reste du monde ne sait pas que tu existes"... Je suis complètement innocent.

Avant d'annoncer quelques heures plus tard, qu'il a été libéré, le temps que l'enquête se poursuive.

Articles Liés

Commentaires