Tanitnews

Federer affrontera Schwartzman à Shanghaï


Roger Federer s'est qualifié ce mercredi pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Shanghai grâce à son succès contre Diego Schwartzman (26e). Le joueur de Buenos Aires a ainsi obtenu lundi le meilleur classement de sa carrière, un mois après son inattendue accession aux quarts de finale de l'US Open. Sans trembler, le numéro 2 mondial a remporté son premier match officiel depuis l'US Open.

Maria Sharapova, 86e mondiale, s'est facilement qualifiée pour le deuxième tour du tournoi WTA de Tianjin, où elle bénéficie d'une invitation, en éliminant mercredi la Roumaine Irina-Camelia Begu (57e et tête de série no.9) 6-4, 6-2.

Flers. Une femme grièvement brûlée lors d'un accouchement à l'hôpital
L'équipe hospitalière, profondément touchée par cet évènement est de tout coeur avec la famille. Et précise que " ses jours ne sont pas en danger et le nourrisson se porte bien ".

Sacré dimanche à Pékin, Rafael Nadal (ATP 1) entrera lui aussi en lice mercredi à Shanghaï. Le gaucher majorquin, qui pourrait faire cette semaine un pas décisif vers le trophée récompensant le no 1 mondial en fin d'année, se frottera à Jared Donaldson (ATP 56) au 2e tour.

Articles Liés

Commentaires