Tanitnews

God Eater 3 annoncé en vidéo !


Alors que nous attendons tous Code Vein, Bandai Namco remet sur le devant de la scène le projet God Eater, datant de plus d'un an, et officialise son nom sans surprise par God Eater 3. Une première bande-annonce a été dévoilée. On peut donc supposer que la Xbox One et la PS4 seront dans le coup, sans oublier la Nintendo Switch avec laquelle les développeurs doivent désormais composer.

L'UEFA officialise la création de la Ligue des Nations : le mode d'emploi
La Ligue B comprend les 12 associations suivantes au classement, la Ligue C les 15 suivantes et la Ligue D les 16 dernières. Les résultats des barrages n'étant pas pris en compte, on connait donc la composition des ligues.

God Eater 2 Rage Burst était une alternative intéressante à Monster Hunter et une belle initiation pour ceux qui ne connaissent pas cette série à succès. Les terribles Aragamis continuent à semer le chaos, la misère et la destruction. Pour sauver le monde et rétablir l'équilibre, de nouveaux héros ont émergé: les God Eaters. Les God Eaters, bénis ou maudits, possèdent la nouvelle version des armes God Arc (des implants spéciaux alimentés par des cellules Aragamis) et tentent de lutter. Le joueur devra faire équipe avec les autres God Eaters pour vaincre les monstrueux nouveaux Aragamis qui détruisent le monde. Pour ce qui est du PC, rien n'a encore été annoncé pour le moment, mais compte tenu que God Eater 2 est sorti dessus, l'hypothèse n'est pas à écarter. On vous laisse apprécier ce nouveau trailer, histoire de vous donner un petit avant-goût.

Articles Liés

Commentaires