Tanitnews

Il y aura un DLC de zombies — Assassin's Creed Origins


Le Season Pass Assassin's Creed Origins sera inclus dans l'édition Gold du jeu et sera disponible séparément au prix de 39.99€.

Les packs "Centurion Romain " et "Horus " : Deux packs de contenu additionnel incluant de nouvelles tenues, armes et montures. Le premier évènement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu.

Un DLC qui poursuit l'histoire du Brotherhood à la suite des événements d'Origins. La première sortira en janvier 2018 et racontera le développement de la Confrérie quelques années après les événements du jeu principal en entraînant Bayek au coeur d'une nouvelle région, la péninsule du Sinaï. Dans l'un des DLC, vous allez pouvoir combattre des pharaons zombies. Vous croiserez au cours de votre aventure le fer avec des guerriers d'Anubis, des scorpions et d'autres créatures mythologiques, tandis que vous enquêterez avec Bayek sur le mystérieux phénomène ayant ramené les pharaons morts à la vie. The Curse of the Pharaohs permettra aux joueurs d'accroître leur progression en accédant à de nouvelles compétences.

L'Iran menaces les bases américaines en cas de nouvelles sanctions
Le président américain Donald Trump doit certifier d'ici mi-octobre auprès du Congrès que Téhéran respecte bien ses engagements, censés garantir la nature exclusivement pacifique de son programme nucléaire.

En ce qui concerne le contenu gratuit qui arrivera sous forme d'update, nous pourrons nous lancer dans " Trials of the Gods ". Nous découvrons ensuite le " Bazar des Nomades " qui nous fera rencontrer un marchand. Disponible au lancement du jeu.

Le Mode Photo : Ceux d'entre vous possédant une âme de photographe auront la possibilité d'immortaliser et de partager directement à leur communauté la beauté des paysages d'Égypte. Ils pourront également découvrir les photos in-game prises par d'autres joueurs. Enfin, les modes "épreuves des dieux" et "Horde" parleront aux meilleurs joueurs puisqu'il s'agira d'affronter dans le premier cas des dieux égyptiens, puis d'enchaîner dans le second des vagues d'ennemis. Ils pourront comparer leur score avec leurs amis et les défier.

Le Discovery Tour : Ce nouveau mode de jeu éducatif transformera le monde d'Assassin's Creed Origins en un musée vivant libéré de ses combats et vous donnera l'opportunité d'en apprendre davantage sur l'Égypte antique au travers de visites guidées conçues par des historiens et égyptologues. Disponible début 2018.Assassin's Creed Origins sera disponible à partir du 27 octobre sur Xbox One, Xbox One S - y compris sur Xbox One X à sa sortie le 7 novembre - ainsi que sur PlayStation 4 et PC.

Articles Liés

Commentaires