Tanitnews

Le sélectionneur Lucas Alcaraz limogé — EN


La Fédération algérienne de football (FAF) a limogé mercredi le sélectionneur de l'équipe nationale Lucas Alcaraz, a indiqué une source au sein de la FAF. L'officialisation ne saurait tarder.

Même le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, qui l'avait fait venir en Algérie en avril 2017 et l'a longtemps soutenu face aux critiques, s'était semble-t-il résolu à son départ.

Nintendo y songerait déjà — Game Boy Mini
Notons que la Game Boy n'est pas la seule à avoir fait l'objet de rumeurs en ce qui concerne une potentielle réédition mini. Bien évidemment tout cela est à prendre avec le recul nécessaire, mais en l'état, cette rumeur ne semble pas saugrenue.

Son départ intervient après les résultats jugés insuffisants de l'équipe algérienne (trois défaites en trois matchs de qualifications pour le mondial) et après avoir échoué à qualifier les Verts à la prochaine Coupe du Monde en Russie.

"Les Algériens ne l'aiment pas, avait déclaré ce week-end à Echorouk TV Kheireddine Zetchi, interrogé sur celui qui était encore son sélectionneur national". Après Christian Gourcuff, Milovan Rajevac, Georges Leekens et donc Lucas Alcaraz, qui sera le prochain à tenter de relever le défi algérien?

Articles Liés

Commentaires