Tanitnews

Pourquoi Frankie Muniz n'a plus aucun souvenir de tournage — Malcolm


Avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey, Malcolm rendait fou ses parents. Lui qui a incarné pendant sept saisons le personnage principal de la série culte Malcolm! La cause? De multiples commotions cérébrales et des mini-AVC qui se sont succédés. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour lui demander pourquoi je n'avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé aupravant.

"Ça me rend triste". Par exemple, je devrais me souvenir être allé en Australie!

Pastore enfin débarrassé de ses douleurs aux mollets — PSG
Handicapé depuis plusieurs semaines par des douleurs au mollet, Javier Pastore est enfin sur le chemin du retour. Des sensations sans cesse à confirmer tant l'ancien joueur de Palerme se montre fragile sur le plan physique.

Pour autant, Frankie Muniz n'est pas dans l'aigreur et a gardé son sourire malicieux. Il n'a pas fait d'apparition à la télévision depuis 2008 et file le parfait amour avec sa compagne, le mannequin Paige Price. "Mais on parlait de "Malcolm" et de comment j'avais commencé, mais je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir été dans cette série", a-t-il dit cité par "US Magazine". "Ça sera ma mission (de l'aider à se souvenir)", a déclaré l'acteur de "Breaking Bad" pendant "Danse avec les stars" selon "Entertainment Weekly". Cela reste ses expériences. Mon job est de lui rappeler ce qu'il s'est passé pour Malcolm. " Ces quelques notes évoquent forcément beaucoup aux suiveurs assidûs de la chaîne W9, qui diffuse depuis de nombreuses années la série Malcolm. Regarde tout ce que tu as vécu ".

Après une brève carrière musicale dans le groupe de rock Kingsfoil, Frankie Muniz se consacre à sa passion pour les sports automobiles. "Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux ".

Articles Liés

Commentaires