Tanitnews

Prête à agrandir la famille, elle arrête sa carrière — Alizée


Et c'est désormais là qu'Alizée va travailler, aux côtés de sa moitié.

En 2000, Alizée a connu un succès phénoménal avec sa chanson Moi...

Le dernier album d'Alizée, " Blonde ", est sorti il y a trois ans.

Pour la chanteuse Alizée, la musique, c'est peut-être terminé! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'était lancée à corps perdu dans l'aventure Danse avec les stars, puis dans son projet de studio de danse à Ajaccio avec Grégoire Lyonnet.

" The Storm " : Eminem s'en prend à Donald Trump dans un freestyle acéré
Il termine son freestyle par: "On aime nos militaires, on aime notre pays mais on DÉTESTE Trump!" "C'est le calme avant la tempête ".

En plus de ce nouveau projet qui leur tient à cœur, le couple souhaite agrandir la famille.

Mais l'artiste qui reste " fière " de ses six albums, dont les deux premiers lui ont été offerts par Mylène Farmer et Laurent Boutonnant, semble bel et bien en avoir totalement fini avec la chanson. C'est la prochaine étape.

Tout le monde se souvient des débuts fracassants d'Alizée dans l'industrie musicale. Ella pris la décision d'arrêter pour de bon la chanson. "La page musicale est tournée oui, car je n'ai plus envie de faire d'album", a-t-elle ajouté. Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse " a-t-elle déclaré, laissant néanmoins planer le doute sur la suite de sa carrière dans un premier temps: " Là, je fais une pause.

Articles Liés

Commentaires