Tanitnews

TF1 premier grâce aux Bleus, Capitaine Marleau toujours puissant sur France 3


- Hier soir, TF1 remporte le match des audiences, en diffusant la rencontre de football "France/Biélorussie "avec une victoire des Bleus 2-1". Si le foot s'est bien sûr imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 10 octobre 2017, la vraie " bonne " surprise du jour c'est l'énorme carton réalisé une nouvelle fois par la Capitaine Marleau de France 3.

France 2 complète le podium la rediffusion du film d'Yves Robet " Un éléphant, ça trompe énormément ". Les Français se sont qualifiés difficilement pour la Coupe du Monde en 2018 et ont attiré 7 882 000 fans de ballon rond, soit 30,8% du public.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le final de la série Quadras. Le programme a attiré 1.693.000 personnes, soit 5,3% de part de marché.

Etats-Unis: Un père obtient l'autorité parentale sur l'enfant de sa victime
Autorité parentale d'un violeur sur l'enfant de sa victime: une première aux USA? "C'est insensé, de dire Me Rebecca Kiessling.

France 3 a toutefois exceptionnellement résisté: 5,8 millions de personnes ont suivi Capitaine Marleau, la série de France 3 avec la déjantée Corinne Masiero.

5- Etat de choc (W9): Le magazine a tenté 607 000 téléspectateurs (2,5% de PDA).

Articles Liés

Commentaires