Tanitnews

Agüero met son grain de sel pour Messi — Mercato / City


Dans une interview accordée à la chaine argentine TyC Sports, Sergio Agüero a confié qu'il adorerait que Lionel Messi le rejoigne à Manchester City. Autrement dit, à l'Etihad Stadium. Sergio Agüero espère que l'attaquant le rejoindra à Manchester City! L'argent ne manque pas mais Leo, comme Cristiano Ronaldo, sont des symboles de leur club et ces derniers ne les lâcheront pas. Difficile peut-être mais pas impossible.

Roger Federer qualifié sans difficulté pour les quarts à Shanghai
S'il évolue dans le même registre que dans ses deux premiers matches, Roger Federer ne devrait pas trembler face au Français. Sacré dimanche à Pékin, Rafael Nadal ( ATP 1) entrera lui aussi en lice mercredi à Shanghaï .

La manœuvre de Guardiola est de négocier avec Arsenal avant la fin de l'année pour environ 20 millions d'euros afin de s'assurer le transfert et éviter de participer dans le mercato hivernal avec d'autres grands clubs européens. Si le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, n'arrivait pas à lui faire signer un nouveau bail d'ici le 1er janvier, alors la tension monterait encore d'un cran au Camp Nou. Son départ serait un drame sportif et financier pour le FC Barcelone qui a déjà du mal à digérer le transfert de " Ney "...

Articles Liés

Commentaires