Tanitnews

Bande-annonce de lancement pour The Evil Within 2


Celle du jeu édité par Bethesda est plutôt gratinée.

Le suite de l'excellent The Evil Within par Shinji Mikami, créateur de Resident Evil, amène Sebastian Castellanos à communier avec son passé. Et il est bien sûr question qu'il y croise des cinglés, des monstres cauchemardesques et qu'il en prenne plein la gueule pour pas un rond.

Caroline Garcia qualifiée pour le Masters
Caroline Garcia n'aura pas à se ronger les ongles en suivant les résultats de Johanna Konta au tournoi de Moscou. Neuvième de la Race, Johanna Konta renonce au rendez-vous moscovite en raison d'une blessure à un pied.

Alors que sa sortie est toujours planifiée pour demain, The Evil Within 2 a enfin pu passer entre nos mains. Sebastian doit sauver sa fille avant qu'il ne soit trop tard et qu'ils ne soient tous les deux perdus à jamais dans le STEM. Le STEM est un monde distordu et brisé par la volonté de quelques individus dérangés. De nouveau confronté au STEM, l'homme être confronté une fois de plus à l'horreur... et vous aussi. Réussiront-ils à retrouver Lily avant que Stefano et Theodore ne détruisent le monde?

Articles Liés

Commentaires