Tanitnews

Clinton Njie bloqué à Bruxelles pour défaut de carte de séjour — OM


Alors que Konstantinos Mitroglou est rentré sans pépin physique de ses matches avec la Grèce, ce qui a rassuré le staff marseillais, l'OM a vu un de ses attaquants rater la reprise.

Après son match au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé sous les couleurs de l'équipe du Cameroun contre l'Algérie, Clinton Njie, sociétaire de l'Olympique de Marseille en France, n'a pas pu regagner son club à temps parce que bloqué au Cameroun " en raison de problème de papiers " selon des journaux français. En attaque, Mitroglou sera en concurrence avec Valère Germain.

L'Olympique de Marseille est à la recherche de son avant-centre Njie Clinton, qui n'aurait toujours pas rejoint ses coéquipiers, après la trêve internationale du week-end dernier.

OM - Une cible du mercato d'été prolonge avec son club
On apprend également que Vincent Aboubakar dispose également d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. L'international camerounais est finalement resté avec le FC Porto , qui n'est plus près de le lâcher.

Lors du match contre l'Algérie, l'attaquant camerounais Njie Clinton avait inscrit un des deux buts de la victoire du Cameroun, dans cette victoire symbolique sur l'Algérie (2-0).

Pour rappel, Clinton Njié qui n'avait plus joué avec les Lions indomptables depuis le titre du Champion d'Afrique gagné au Gabon en février 2017. Il a justifié cette absence par des soucis de papiers. La direction des phocéens aurait néanmoins pris le problème en main et espère le récupérer dès ce jeudi 12 octobre. Njie a confié qu'il espérait pouvoir prendre l'avion rapidement. Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg.

Articles Liés

Commentaires