Tanitnews

Dawson aussi confie avoir été victime d'agressions sexuelles


A ce sujet, James Van Der Beek commente: "Ce dont Weinstein est accusé est de l'ordre du crime". Pas de la part du producteur acculé, mais par d'autres "hommes plus vieux et puissants", qui lui auraient "attrapé les fesses", raconte l'acteur sur Twitter. Van der Beek ne cite pas de nom et ne dit pas avoir été agressé par Harvey Weinstein directement. Ce qu'il admet est inacceptable, dans n'importe quelle industrie.

Harvey Weinstein n'est pas le seul a avoir été rattrapé par les scandales sexuels à Hollywood. "J'applaudis quiconque prend la parole", a-t-il écrit.

RDCongo : pas d'élection pour remplacer Kabila avant début 2019 (Commission électorale)
Sollicité par l'AFP, le leader de l'opposition Félix Tshisekedi, fils de l'opposant décédé le 1er février, a réservé sa réaction pour plus tard.

Et le dernier en date, c'est James Van Der Beek.

"Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à dénoncer". Terry Crews, l'ancien footballeur américain devenu acteur, a révélé plus tôt cette semaine qu'un "grand nombre de dirigeants d'Hollywood" lui ont fait des attouchements. "Pourquoi? Parce que cela m'est aussi arrivé", a-t-il déclaré sur Twitter avant de raconter un incident survenu lors d'une réception à Hollywood en 2016. Ma femme a tout vu et nous l'avons regardé comme un fou. "J'allais lui botter le c*l sur le champ, mais j'ai pensé à deux fois aux conséquences".

Articles Liés

Commentaires